actualité
Jeudi 29 octobre 2009 à 14h31

Twilight : La fascination de retour dans les salles du Québec pour un soir seulement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kristen Stewart et Robert Pattinson dans le film Twilight: La fascination

Summit Entertainment a annoncé aujourd'hui par voie de communiqué que le premier volet de la saga Twilight sera disponible pour un soir seulement, le 19 novembre prochain, dans la plupart des cinémas en Amérique du Nord, dont plusieurs régions du Québec. Des négociations sont présentement en cours avec les propriétaires de salles et le film devrait reprendre l'affiche dans les grandes villes québécoises.

Twilight : La fascination raconte l'histoire de Bella Sawn, 17 ans qui emménage dans la petite ville de Forks avec son père. Au lycée, elle se lie d'amitié avec un camarade à la peau extrêmement pâle, Edward Cullen. Ce dernier peut courir plus rapidement qu'un lion sauvage, peut arrêter des voitures de ses mains nues et plus étrange encore, il n'a pas vieilli depuis 1918. Bella est pour Edward la chose qu'il a attendue toute sa vie : une âme soeur. Il devra donc lutter contre ses pulsions primaires de buveur de sang et la protéger de certains vampires ennemis.

Dans le deuxième volet, qui prendra l'affiche le 20 novembre prochain, Edward quittera la ville de Forks à la suite d'un incident lors de l'anniversaire de Bella. Esseulée, la jeune fille trouve réconfort dans les bras de Jacob, mais apprend ensuite qu'il est en fait un loup-garou.

Les films sont adaptés des livres à succès de Stephenie Meyer et scénarisés par Melissa Rosenberg.

Voyez la bande-annonce en français du film La saga Twilight : Tentation en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.