actualité
Mercredi 6 mai 2009 à 09h32

Trois nouvelles affiches de Transformers: Revenge of the Fallen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Transformers: Revenge of the Fallen, réalisé par Michel Bay (Armageddon, Pearl Harbor), prendra l'affiche dans les salles le 24 juin prochain. Transformers, le premier film de la série, avait cumulé près de 320 millions $ en Amérique du Nord. Le film se classe ainsi aujourd'hui au 30e rang des films les plus rentable de l'histoire.

La bataille sur Terre est terminée mais la guerre pour l'univers est à peine commencée. Après être retourné sur Cybertron, Starscream prend les commandes des Décepticons et décide de retourner sur la Terre en force. Les Autobots, croyant que la paix est possible, découvrent que le corps de Mégatron a été volé à l'armée américaine par Skorpinox. Ce dernier fait revivre Mégatron avec sa propre énergie. Mégatron, Starscream et ses renforts de Décepticons tenteront de se venger des Autobots et leurs nouveaux alliés.

La distribution comprend Shia LaBeouf, Megan Fox, John Turturro, Josh Duhamel, Tyrese Gibson et Hugo Weaving, qui prête sa voix à Megatron. Ce dernier interprétait l'agent Smith dans le film The Matrix.

Roberto Orci (Mission: Impossible III) et Ehren Kruger (The Ring) sont en charge du scénario.

La bande-annonce était présentée dans cette actualité.

Voyez les trois affiches plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.