actualité
Mercredi 30 septembre 2009 à 14h57

Trois nouveaux acteurs se joignent à John Carter of Mars

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
James Purefoy dans le film A Knight's Tale

Thomas Haden Church (All About Steve), James Purefoy (A Knight's Tale) et Mark Strong (Sherlock Holmes) feront bientôt partie de la distribution du film de Disney John Carter of Mars. Comme annoncé dans cette actualité, Willem Dafoe a déjà confirmé sa participation au long métrage, qui mettra également en vedette Taylor Kitsch (X-Men Origins: Wolverine) et Dominic West (Punisher: War Zone).

L'histoire, adaptée des écrits d'Edgar Rice Burroughs, se déroulera sur Mars où les combats à l'épée côtoient une technologie très avancée. Un héros de la guerre civile américaine se retrouve propulsé la planète, au milieu d'une autre guerre civile mettant aux prises des aliens.

Church interprétera Tal Hajus, un guerrier ambitieux et vicieux qui ne rêve que de devenir le chef. Purefoy jouera Kantos Kan, le capitaine des Xavarian alors que Strong sera Matai Shang, un homme qualifié de Dieu et dirigeant des Thems.

Le long métrage sera réalisé par Andrew Stanton, l'homme derrière les films d'animation A Bug's Life, Finding Nemo et Wall-E. Il a également rédigé le scénario avec l'aide de Michael Chabon (Spider-Man 2).

La sortie en salles est prévue pour 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.