actualité
Mercredi 22 août 2012 à 13h50

Trois nouveaux acteurs rejoignent Third Person

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mila Kunis dans Ted

Selon Variety, les acteurs Mila Kunis, Casey Affleck et James Franco viennent de se joindre à la distribution du drame romantique Third Person. Liam Neeson et Olivia Wilde avaient déjà confirmé leur participation au long métrage. La production européenne sera financée et vendue par la compagnie belge Corsan. Le tournage du film débutera le 17 octobre prochain à Rome.

L'histoire sera développée en trois temps; trois histoires d'amour dans trois villes différentes, soit à New York, à Paris et à Rome. « Les trois histoires explorent le début, le milieu et la fin d'une relation amoureuse, précise le réalisateur Paul Haggis. Le couple en Italie représente le début, celui à Paris correspond au milieu alors que le couple à New York s'occupe de dépeindre la fin d'une histoire d'amour. »

Le segment italien brosse le portrait d'un jeune couple, interprété par Casey Affleck et Moran Atias, en road trip. Liam Neeson et Olivia Wilde incarneront les auteurs dans la partie du film qui se déroule à Paris. De leur côté, Kunis et Affleck seront la paire new-yorkaise. « Ce sont des personnages complexes au sein d'une histoire, elle aussi, compliquée, explique Haggis. Je suis très heureux que nous soyons parvenus à réunir une distribution si incroyable. »

On doit à Paul Haggis les longs métrages Crash, In the Valley of Elah et The Next Three Days. Haggis est également derrière les textes des films Million Dollar Baby, Flags of Our Fathers et Quantum of Solace. Il a remporté deux Oscars au cours de sa carrière; tous deux pour le film Crash. Il a également été en nomination pour son travail sur Million Dollar Baby et Letters from Iwo Jima.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.