actualité
Dimanche 9 juillet 2006 à 11h50

Trois affiches pour Employee of the Month avec Jessica Simpson

Photo Par Karl Filion
Jessica Simpson dans Employee of the Month

Voyez au bas de cette page les trois affiches du film Employee of the Month, qui mettra en vedette Jessica Simpson, Dane Cook et Dax Shepard, et qui sera réalisé par Greg Coolidge.

Chez Super Club, le plus grand honneur possible est d'être nommé l'employé du mois et de voir sa photo sur le mur des célébrités du local des employés. Vince Downey et Zack Bradley travaillent chez Super Club depuis dix ans. Sauf que leurs carrières sont très différentes. Vince est devenu "caissier en chef" et a remporté le fameux honneur 17 fois d'affilées. Zack, lui, est lâche et très décontracté, ce qui l'a rendu populaire auprès de ses collègues. Sauf que leur amitié sera mise à rude épreuve quand Amy, une magnifique caissière, est transférée dans leur magasin. Sauf que la rumeur veut qu'Amy ne sorte qu'avec "l'employés du mois".

La chanteuse Jessica Simpson a débuté sa carrière cinématographique l'an dernier dans The Dukes of Hazzard.

Greg Coolidge a aussi réalisé Queen for a Day, en 2000, mais s'est surtout fait connaître comme scénariste de Sorority Boys. Il participe également au scénario d'Employee of the Month.

Voyez les trois affiches au bas de cette page. Le film est attendu le 15 septembre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.