actualité
Samedi 21 février 2009 à 11h21

Trois affiches du prochain film de Quentin Tarantino

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le célèbre réalisateur Quentin Tarantino, qui nous a donné les longs métrages Reservoir Dogs en 1992, Pulp Fiction en 1994 et Death Proof en 2007, présentera son nouveau film au Festival de Cannes au printemps prochain. Inglourious Basterds prend l'affiche officiellement sur les écrans nord-américains le 21 août.

Durant la deuxième guerre mondiale, un groupe de soldats juifs américains connu sous le nom de « The Basterds » est choisi pour aller derrière les lignes ennemis et faire peur aux Nazis. Ils croiseront bientôt le chemin d'une jeune adolescente juive visée par les soldats ennemis.

Le film met en vedette Brad Pitt dans le rôle du lieutenant Aldo Raine. On a pu voir Pitt récemment dans le long métrage The Curious Case of Benjamin Button, qui a obtenu 13 nominations aux Oscars. Pour voir la liste complète des nominations et les prédictions de Cinoche.com pour la cérémonie qui aura lieu dimanche, cliquez ici.

La distribution d'Inglourious Basterds compte également Diane Kruger, Mélanie Laurent, Eli Roth, Christoph Waltz et Mike Myers. La voix du narrateur sera celle de Samuel L. Jackson.

Le film est produit en collaboration entre les État-Unis et l'Allemagne. Vous pouvez voir les trois affiches du long métrage au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.