actualité
Mardi 8 juillet 2008 à 11h14

Trois acteurs se joignent à la distribution du film I Hope They Serve Beer in Hell

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jesse Bradford dans le film Heights

Selon le Hollywood Reporter, un trio d'acteurs s'est ajouté à la distribution de la comédie, adapté du mémoire de Tucker Max, I Hope They Serve Beer in Hell.

Matt Czuchry, Geoff Stults et Jesse Bradford, que l'on a pu voir en 2002 dans le thriller Swim Fan et quelques années plus tard dans le film de Clint Eastwood Flags of our Fathers, débuteront le tournage à Los Angeles le 21 juillet prochain.

Derek Wayne Johnson et Susie Abromeit, que l'on verra aussi cette année au grand écran dans le film de Sean Anders Sex Drive, font également partie de la distribution du long métrage, réalisé par Bob Gosse.

Tucker (Matt Czuchry), un jeune homme narcissique, entraîne son ami dans un voyage impromptu pour célébrer son bachelor party. Il finit par lui mentir, l'entraine dans de gros problèmes et l'abandonne seul pour aller assouvir certaines pulsions charnelles. Tucker est alors refusé au mariage et pour pourvoir y revenir il devra trouver une façon d'équilibrer son égocentrisme et les nécessités qu'exige l'amitié.

La sortie du film est prévue pour 2009.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.