actualité
Mardi 30 août 2011 à 09h16

Trois acteurs rejoignent Ben Affleck

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tate Donovan dans Damages

Selon Variety, trois nouveaux acteurs viennent de se joindre à la distribution du prochain film de Ben Affleck, titré Argo. Il s'agit de Tate Donovan qui, en plus de tenir l'un des rôles principaux dans la série télévisée Damages, a joué dans les films Good Night, and Good Luck et Shooter d'Antoine Fuqua, ainsi que Nelson Franklin, que l'on a pu voir dans Scott Pilgrim vs. the World et finalement, Taylor Schilling, qui figurera prochainement au générique du long métrage The Lucky One aux côtés de Zac Efron.

Alan Arkin, John Goodman et Affleck lui-même avaient déjà été confirmés au sein de la distribution du suspense politique. Ce dernier, inspiré de l'article How the CIA Used a Fake Sci-Fi Flick to Rescue Americans From Tehran du magazine Wired, racontera comment, durant l'occupation de l'ambassade américaine par les Iraniens, un plan de secours avait été conçu par la CIA et le gouvernement canadien pour rapatrier six diplomates américains. La CIA avait engagé un expert du déguisement et inventé un scénario qui impliquait que les six personnes en question étaient en repérage dans le pays pour un film titré Argo. Grâce à ces subterfuges, ils avaient pu fuir le pays.

Donovan incarnera un consultant de l'ambassade, Franklin sera un journaliste tandis que Taylor Schilling interprètera la femme du personnage d'Affleck.

Chris Terrio, qui a travaillé sur le drame Heights, rédigera le scénario. George Clooney et Grant Heslov produiront le film sous la bannière Smoke House alors que Warner Bros. se chargera de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 février 2011 à 11h43) Ben Affleck en négociation pour réaliser Argo
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.