actualité
Mardi 3 juin 2008 à 14h40

Tremblant 2008 : La programmation annoncée

Photo Par Karl Filion

Les organisateurs du Festival du film de Tremblant ont annoncé ce matin les films qui composeront la troisième édition de l'événement, qui se tiendra encore une fois à Mont-Tremblant. Ils en ont aussi profité pour annoncer que le jury serait présidé par le réalisateur français Gérard Krawczyk (L'auberge rouge). Il sera secondé de la réalisatrice Lyne Charlebois (Borderline), de la comédienne Anne-Marie Cadieux, de la productrice Sodia Sondervan et de l'actrice d'origine montréalaise Emmanuelle Chriqui (You Don't Mess with the Zohan). Laurent Lucas et Mark Lindsay, distributeur, complètent le jury.

Huit films seront présentés en compétition, dont le film d'ouverture Sans arme, ni haine, ni violence, mettant en vedette Jean-Paul Rouve. Ce dernier sera d'ailleurs présent pour accompagner son film.

Les autres films en compétition sont : 24 mesures, de Jalil Lespert; Coyote, de Brian Petersen; How About You, de Anthony Byrne; La Sangre Illuminada, de Ivan Avila Dueñas; Les liens du sang, de Jacques Maillot; Non Pensarci, de Gianni Zanasi et Not By Chance, de Philippe Barcinski.

Le film québécois Transit, du réalisateur Christian de la Cortina, sera aussi présenté, tout comme la comédie Blind Date, de Stanley Tucci. Le film Les femmes de l'ombre, avec Sophie Marceau et Julie Depardieu, seront quant à lui présenté en clôture de l'événement, le 22 juin.

Au total, 29 films seront présenté au cours de quatre jours du festival. Pour tous les détails, visitez le site officiel.

Deux écrans extérieurs seront aménagés pour des projections spéciales. L'un sera installé à la Pace Saint-Bernard dans le village piétonnier de Tremblant, l'autre sur le parvis de l'église Saint-Jovite à Mont-Tremblant.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.