actualité
Mercredi 3 avril 2013 à 09h43

Transformers 4 sera tourné en Chine

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michael Bay dans Transformers: Dark of the Moon

Le studio Paramount Pictures a envoyé un communiqué de presse hier pour annoncer que le quatrième volet de la franchise Transformers - pour le moment simplement titré Transformers 4 - sera partiellement tourné en Chine. China Movie Channel collaborera avec Paramount pour développer Transformers 4 tant au niveau du repérage que de la promotion et le choix des acteurs chinois qui prendront part à la production. Plusieurs scènes du film seront également filmées au Michigan et à Chicago, là où ont été tournés les trois opus précédents.

La franchise Transformers est l'une des séries de films les plus populaires sur le territoire chinois et Michael Bay, l'un des réalisateurs les plus appréciés. Transformers: Dark of the Moon, paru en 2011, a récolté 165 millions $ en Chine. Rappelons que le long métrage a récolté des recettes totales de 1,1 milliard $, se démarquant ainsi comme étant le chapitre le plus populaire de la franchise à travers le monde.

Comme il a récemment été annoncé, Mark Wahlberg, Jack Reynor et Nicola Peltz feront partie de la distribution du nouvel opus. Shia LaBeouf, qui incarnait le personnage principal dans les trois films précédents, ne figurera pas au générique de la production.

Scénarisé par Ehren Kruger, Transformers 4 prendra l'affiche le 27 juin 2014 en Amérique du Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 9 novembre 2012 à 10h05) Mark Wahlberg rejoint officiellement Transformers 4
ACTUALITÉ (Mardi 14 février 2012 à 11h35) Michael Bay confirme la sortie de Transformers 4 en 2014
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.