actualité
Vendredi 26 juin 2009 à 12h48

Topher Grace, Emma Roberts et Hector Elizondo rejoignent Valentine's Day

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Topher Grace dans la comédie Win a Date with Tad Hamilton!

Topher Grace, Emma Roberts et Hector Elizondo viennent de rejoindre la distribution déjà bien garnie de la comédie Valentine's Day. Il partageront l'écran avec Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel, Jennifer Garner, Shirley MacLaine, Bradley Cooper et Ashton Kutcher.

Le film présentera cinq histoires liées qui se déroulent à Los Angeles le jour de la St-Valentin. Topher Grace interprètera un ouvrier de la poste en couple avec Anne Hathaway. Emma Roberts, qui travaille pour la première fois sur le même film que sa tante Julia, sera une adolescente qui souhaite perdre sa virginité avec son petit ami. Hector Elizondo interprètera le mari de Shirley MacLaine.

Le réalisateur de Pretty Woman, Garry Marshall, sera derrière la caméra. Marshall a également travaillé sur les films Beaches et Runaway Bride, parus respectivement en 1988 et 1999.

Topher Grace, qui a débuté sa carrière dans la série télé That 70's show, a joué dans les longs métrages In Good Company et Spider-Man 3. Il sera prochainement de la comédie dramatique Young Americans aux côtés d'Anna Faris.

On a pu voir Emma Roberts récemment dans la comédie familiale Hotel for Dogs. Quant à Hector Elizondo, présent dans la plupart des films de Marshall, il interprétait le garde du corps d'Anne Hathaway dans le film The Princess Diaries.

Valentine's Day est prévu en salles pour le 12 février prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.