actualité
Jeudi 29 octobre 2009 à 09h51

Tony Scott réalisera un film sur les Chippendales

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tony Scott sur le plateau du film The Taking of Pelham 1 2 3

Le réalisateur Tony Scott travaillera bientôt sur un long métrage inspiré de la vie, tout aussi tragique que glorieuse, du créateur des Chippendales, Steve Banerjee. Scott produira le film sous sa bannière Scott Free avec la collaboration de David Permut et Firoz Nadiadwala.

Dans un esprit semblable à True Romance, également de Scott, le long métrage suivra la réussite improbable et la tragique chute de Steve Banerjee, qui est passé de pompiste à Culver City à propriétaire d'une populaire boîte de nuit qui s'est rapidement transformée en un bar de danseurs nus. Après avoir engagé un chorégraphe de New York pour parfaire l'image de sa troupe de danse entièrement masculine, Banerjee est devenu extrêmement riche, compétitif et paranoïaque. Il est allé jusqu'à embaucher un tueur à gages pour éliminer le chorégraphe lorsqu'il a réclamé une augmentation de salaire. Banerjee est finalement mort en prison en attendant sa sentence.

Lisa Schrager rédigera le scénario d'après un manuscrit de Rodney Sheldon.

Tony Scott est présentement en tournage en Ohio pour son film Unstoppable qui prendra l'affiche en salles en novembre 2010. Scott a réalisé les longs métrages Enemy of the State, Spy Game, Man on Fire, Domino et tout récemment The Taking of Pelham 1 2 3.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.