actualité
Jeudi 5 août 2010 à 09h40

Tony Scott pourrait diriger Shia Labeouf

Photo Par Guillaume Bouchard
Tony Scott sur le plateau du film The Taking of Pelham 123

Selon le LA Times, Tony Scott, à qui l'on doit les films Top Gun, Crimson Tide, Man on Fire et plus récemment The Taking of Pelham 123, pourrait réaliser l'adaptation du roman The Associate de Johh Grisham. Le réalisateur britannique est présentement en négociations pour réaliser le film dont William Monahan (The Departed) a déjà écrit le scénario. Shia Labeouf est attaché au projet pour incarner le personnage principal et Lorenzo di Bonaventura produira le film pour le compte de Paramount Pictures.

Un jeune avocat est forcé de prendre un poste important dans une firme d'avocats prestigieuse afin de révéler illégalement des secrets de la défense nationale à un entrepreneur douteux.

Il semblerait que Paramount hésite encore à donner le projet à Scott qui n'a pas eu de succès au box-office depuis les 100 millions $ que Enemy of the State a récoltés en 1998. 20th Century Fox avait également eu des doutes avant de donner le feu vert à Unstoppable, qui doit prendre l'affiche le 12 novembre prochain.

Plusieurs romans de Grisham ont été adaptés au cinéma dont The Firm, The Pelican Brief, The Client, A Time to Kill, The Rainmaker et The Runaway Jury. The Associate pourrait prendre l'affiche en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 25 juin 2010 à 09h38) Channing Tatum rejoint Ion
ACTUALITÉ (Jeudi 29 octobre 2009 à 09h51) Tony Scott réalisera un film sur les Chippendales
ACTUALITÉ (Vendredi 5 juin 2009 à 12h11) Chris Pine pourrait rejoindre la distribution du film Unstoppable
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.