actualité
Vendredi 19 avril 2013 à 09h04

Tomorrowland trouve son enfant robot

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Raffey Cassidy dans Snow White and the Huntsman

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice anglaise Raffey Cassidy, qui a incarné une jeune version du personnage de Kristen Stewart dans Snow White and the Huntsman, fera partie de la distribution du long métrage Tomorrowland. La comédienne, que l'on a aussi pu voir au grand écran dans Dark Shadows de Tim Burton, a été choisie parmi des millions de petites filles rencontrées aux quatre coins du monde.

Cassidy incarnera une enfant robot qui arpente la planète Terre depuis des décennies. Elle connaît plusieurs techniques de combat et a eu une aventure avec un inventeur amer joué par George Clooney. Hugh Laurie figurera également au générique de la production dans le rôle de l'antagoniste.

Très peu de détails sur l'histoire ont été révélés pour le moment. Nous savons qu'il s'agit d'un film dans la même veine que Close Encounters of the Third Kind de Steven Spielberg, mais sans plus. Le long métrage de la compagnie Disney sera réalisé par Brad Bird. Ce dernier nous a donné les films d'animation The Incredibles et Ratatouille avant de se lancer récemment dans l'action réelle et de prendre la tête du dernier Mission: Impossible, titré Mission: Impossible: Ghost Protocol. Rappelons que ce film a récolté 694 millions $ à travers le monde lors de sa sortie en décembre 2011.

Damon Lindelof, co-créateur de la série télévisée Lost et scénariste de Prometheus et Star Trek Into Darkness, a écrit les textes du long métrage avec Jeff Jensen, un journaliste pour Entertainment Weekly.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 14 février 2013 à 08h40) Hugh Laurie pourrait jouer dans Tomorrowland
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.