actualité
Vendredi 7 juin 2013 à 09h29

Tom Hardy rejoint The Outsider

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tom Hardy dans Warrior

Selon le Deadline Hollywood, Tom Hardy fera partie de la distribution du long métrage The Outsider, le premier film en langue anglaise du réalisateur japonais Takashi Miike. Ce dernier a vu deux de ses films - Ichimei en 2011 et Wara no tate en 2013 - choisis en sélection officielle à Cannes. Andrew Baldwin a rédigé le scénario du long métrage.

L'histoire se déroulera après la Deuxième Guerre mondiale au Japon. Le film brossera le portrait d'un ancien soldat de l'armée américaine qui devient un membre des yakuza, un groupe du crime organisé au Japon. Le tournage du film débutera en janvier 2014.

L'idée du film a été imaginée par John Linson. Ce dernier produira le long métrage avec Art Linson, Joel Silver, Andrew Rona et Steve Richards. Le projet devait initialement être financé par Warner Bros. Pictures mais le studio a abandonné le film, qui est maintenant indépendant.

Depuis son apparition dans Inception de Christopher Nolan, Tom Hardy est partout. On a pu le voir dans les dernières années dans Warrior, Tinker Tailor Soldier Spy, This Means War, The Dark Knight Rises et Lawless. Il incarnera bientôt le protagoniste de Mad Max: Fury Road en plus d'apparaître dans les productions Animal Rescue, Everest, Locke et Child 44.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 25 septembre 2012 à 08h22) Tom Hardy pourrait incarner l'alpiniste George Mallory dans Everest
ACTUALITÉ (Mardi 12 juin 2012 à 08h30) Neil Burger à la barre du film Animal Rescue
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.