actualité
Mardi 10 avril 2012 à 10h48

Tom Hanks et Emma Thompson pourraient jouer dans Saving Mr. Banks

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tom Hanks dans Extremely Loud & Incredibly Close

Variety vient d'annoncer que Tom Hanks et Emma Thompson sont présentement en négociations avec le studio Disney pour incarner respectivement Walt Disney et P.L. Travers, l'auteure de Mary Poppins, dans le long métrage Saving Mr. Banks. Le film s'est retrouvé sur la Black List des scénarios les plus prometteurs de 2011 qui n'ont pas été produits.

Écrit par Kelly Marcel, principalement connue pour son travail d'auteure et de productrice sur la série télévisée Terra Nova diffusée sur le réseau Fox, le long métrage dépeindra l'histoire de P.L. Travers, la femme qui a écrit Mary Poppins - cette gardienne d'enfants avec des pouvoirs magiques - en 1934 et ses premières appréhensions, qui sont rapidement devenues des regrets, de transposer son personnage au grand écran. Mary Poppins lui ressemblait énormément et a eu beaucoup de répercussions dans sa vie personnelle. Walt Disney a passé plus de quatorze ans à tenter de convaincre l'écrivaine australienne de lui octroyer les droits d'adaptation de sa création.

John Lee Hancock, l'homme derrière le drame The Blind Side, sera à la tête du projet. Le titre du nouveau film réfère à un personnage incarné par David Tomlinson dans l'adaptation originale de 1964.

On a récemment pu voir Tom Hanks dans le drame Extremely Loud and Incredibly Close . En 2012, il sera de la distribution de Cloud Atlas, le prochain film d'Andy et Lana Wachowski. Quant à Emma Thompson, elle figurera prochainement au générique de Men in Black III , Effie, Voyage of Time et The Secret Evidence.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 28 février 2012 à 14h10) John Lee Hancock pourrait réaliser Saving Mr. Banks
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.