actualité
Jeudi 24 octobre 2013 à 12h28

Tom Cruise et Joseph Kosinski développent Go Like Hell

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tom Cruise et Joseph Kosinski sur le plateau du film Oblivion

Selon le Deadline Hollywood, Tom Cruise et Joseph Kosinski, qui ont récemment collaboré pour le film Oblivion, développent présentement le long métrage Go Like Hell. Jason Keller, qui a écrit les textes de Machine Gun Preacher, Mirror, Mirror et ceux du récent Escape Plan, est l'un des scénaristes qui a travaillé sur la première version des textes de Go Like Hell.

Le film sera inspiré du livre Go Like Hell: Ford, Ferrari, And Their Battle For Speed And Glory At Le Mans de A.J. Baime. Le long métrage racontera l'histoire d'Henry Ford II, qui a repris les rênes de la compagnie de son grand-père et qui a décidé en 1966 de se mesurer à Enzo Ferrari pour tenter de briser sa dominance dans le monde de la course automobile. Ford a défié Ferrari avec une voiture révolutionnaire conçue par l'ancien pilote Carroll Shelby. Avec l'appui d'un jeune visionnaire du nom de Lee Iacocca, Ford a réinventé les normes de son entreprise et celles de l'industrie dans laquelle il baignait.

On pourra voir Tom Cruise l'an prochain dans le film Edge of Tomorrow. Il est également associé aux longs métrages Van Helsing et Mission: Impossible 5. En ce qui concerne Joseph Kosinski, il est affilié à la suite de TRON: Legacy, qu'il a réalisé en 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 16 août 2013 à 11h25) Jeremy Piven rejoint la distribution de Edge of Tomorrow
ACTUALITÉ (Mardi 7 mai 2013 à 10h32) Tom Cruise signe pour Mission: Impossible 5
ACTUALITÉ (Mardi 1 mai 2012 à 13h00) Kurtzman et Orci travaillent sur un nouveau Van Helsing
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.