actualité
Mercredi 25 mai 2011 à 07h35

Tom Cruise dans Oblivion

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tom Cruise dans le film War of the Worlds

Selon le Deadline New York, Tom Cruise vient de se joindre à la distribution du long métrage de science-fiction Oblivion, qui sera réalisé par Joseph Kosinski. Ce dernier nous a récemment donné le film TRON: Legacy. Après que Disney ait abandonné le projet en mars dernier, la compagnie Universal Pictures a repris le contrôle de cette adaptation de la bande-dessinée éponyme de Kosinski, qui sera disponible dans les librairies le 12 juillet prochain. Le budget du film est estimé à 100 millions $.

L'histoire se déroulera dans un futur apocalyptique où la plupart des habitants vivent au-dessus de la surface de la Terre, maintenant rendue inhabitable. Cruise incarnera un soldat qui se retrouve seul sur cette planète déserte et qui s'efforce de détruire toute forme de vie hostile. L'homme retrouve un jour une belle jeune femme dans la carcasse d'un vaisseau spatial écrasé. Ils vivront d'innombrables aventures ensemble qui les amèneront à se questionner sur la vision du monde.

Le tournage du long métrage devrait débuter en octobre prochain. William Monahan (The Departed, Body of Lies) a rédigé la premier version du scénario alors que Karl Gajdusek (The Mechanic) l'a révisée.

Tom Cruise est présentement en tournage de la comédie musicale Rock of Ages d'Adam Shankman, film qui prendra l'affiche le 1er juin 2012. On pourra également le voir prochainement dans Mission: Impossible - Ghost Protocol, le quatrième opus de la lucrative franchise amorcée par Brian De Palma en 1996.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 30 mars 2011 à 15h39) Disney abandonne Oblivion
ACTUALITÉ (Jeudi 5 août 2010 à 14h15) Joseph Kosinski réalisera Oblivion
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.