actualité
Vendredi 27 avril 2012 à 10h00

Todd Phillips s'allie aux frères Duplass pour Mule

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Todd Phillips et Ben Stiller sur le plateau de Starsky & Hutch

Selon le Deadline New York, Warner Bros, Electric City Entertainment et Green Hat Films, la compagnie de Todd Phillips, viennent d'engager les frères Mark et Jay Duplass pour adapter le livre Mule: A Novel of Moving Weight de Tony D'Souza. Si tout se déroule comme prévu, Phillips devrait normalement réaliser le long métrage.

James et Kate sont les enfants-rois de la fin du 20e siècle, inondés de possibilités et d'espoir. Mais la situation économique actuelle et une grossesse imprévue les forcent à trouver une manière de faire de l'argent rapidement. Un hiver, dans les montages de  Siskiyou County en Californie, une opportunité s'offre à eux. Un ami cultive de la marijuana de grande qualité; si James transporte la drogue de la Californie à la Floride, il amassera suffisamment d'argent pour survivre pendant des mois. James commence comme une mule, puis comme patron - d'amis affamés de fortune aux barons de la drogue, de Sacramento à Tallahassee, de seulement faire le transport de la marchandise à la fabrication de milliers de dollars d'herbe par jour. Les risques continuent à augmenter, le forçant à monter l'échelle du réseau criminel. Un enlèvement, une fusillade, le coffre-fort d'une banque; tout culmine dans un remous d'action imprévu.

On doit à Mark et Jay Duplass les films Cyrus et Jeff Who Lives at Home, parus respectivement en 2010 et 2012. Quant à Todd Phillips, il travaille présentement au troisième opus de la populaire franchise The Hangover. La comédie est prévue pour une sortie dans les salles le 24 mai 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 février 2012 à 10h07) Green Hat Films et Warner Bros. prolongent leur association
ACTUALITÉ (Mardi 26 juillet 2011 à 11h00) Todd Phillips acquiert les droits de Arms and the Dudes
DOSSIER (Samedi 28 mai 2011 à 07h00) L'Hebdo : Todd Phillips : L'intelligence dans la stupidité
ACTUALITÉ (Jeudi 19 mai 2011 à 12h30) Todd Phillips pense déjà à The Hangover 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.