actualité
Vendredi 10 juillet 2009 à 08h16

Todd Phillips réalisera Due Date

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Todd Phillips sur le plateau du film The Hangover

Variety rapporte ce matin que Todd Phillips réalisera la comédie Due Date à la fin de 2009 et The Hangover 2 en 2010. L'annonce officielle s'est faite une journée après que The Hangover ait atteint le cap des 210 millions $ au box-office nord-américain, devenant ainsi la comédie cotée R la plus rentable de la décennie, devançant ainsi Wedding Crashers, meneur depuis 2005. Warner Bros. pense que le film terminera son parcours autour de 240 millions $ se classant donc comme le troisième long métrage coté R le plus lucratif derrière The Passion of the Christ et The Matrix Reloaded.

Due Date sera un film sur la paternité. Il racontera l'histoire d'un futur père et de son étrange compagnon de voyage qui traversent le pays dans l'espoir d'arriver assez tôt pour voir naître son premier enfant. Zach Galifianakis sera de la distribution du film, dont les textes seront rédigés par Alan R. Cohen et Alan Freedland.

Todd Phillips a réalisé son premier long métrage de fiction, Road Trip, en 2000. Il a travaillé depuis sur les comdies Old School, Starsky and Hutch et School for Scoundrels. Il réalisera également bientôt Old School Dos, la suite d'Old School.

Due Date prendra l'affiche le premier week-end de juin l'an prochain alors que The Hangover 2 prendra d'assaut les écrans nord-américains à la fin du mois de mai 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.