actualité
Mercredi 2 avril 2014 à 14h29

Toby Kebbell sera Doctor Doom dans le nouveau Fantastic Four

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Toby Kebbell dans RocknRolla

Selon Variety, 20th Century Fox a choisi l'acteur Toby Kebbell pour incarner Doctor Doom, l'ennemi des Fantastic Four, dans le prochain film sur les quatre super-héros de Marvel. Jack Huston et Domhnall Gleeson étaient également parmi les candidats potentiels pour le rôle. Rappelons que Kate Mara, Miles Teller, Michael B. Jordan et Jamie Bell interprèteront respectivement la Femme invisible, M. Fantastique, la Torche humaine et la Chose.

Doctor Doom, ou Docteur Fatalis en français, a été créé par Stan Lee dans les années 1960. Le visage du personnage a été entièrement brûlé au troisième degré. Il porte donc un masque pour cacher ses blessures. Doctor Doom est un génie scientifique qui confectionne plusieurs inventions pour atteindre ses fins. Le personnage de Doctor Doom apparaissait dans la plus récente franchise des Fantastic Four. Il était interprété par Julian McMahon.

On a pu voir Toby Kebbell dans les films RocknRolla, Prince of Persia: The Sands of TimeThe Sorcerer's Apprentice et Wrath of the Titans. Il sera auissi prochaiement au générique de Dawn of the Planet of the Apes et Warcraft.

Le nouveau Fantastic Four sera réalisé par Josh Trank et a été scénarisé par Simon Kinberg (X-Men: The Last Stand, Sherlock Holmes). Le film The Fantastic Four prendra l'affiche le 19 juin 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 5 décembre 2013 à 09h16) Distribution de Warcraft annoncée
ACTUALITÉ (Lundi 25 novembre 2013 à 09h29) Duncan Jones délaisse la biographie de Ian Flemming pour Warcraft
ACTUALITÉ (Mercredi 2 octobre 2013 à 08h58) Une date de sortie pour Warcraft
ACTUALITÉ (Mercredi 27 février 2013 à 08h24) Un nouveau scénariste pour The Fantastic Four
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.