actualité
Jeudi 6 novembre 2014 à 13h45

Titre officiel pour Star Wars: Episode VII

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La page Twitter de Star Wars vient d'annoncer le titre officiel de son premier chapitre. Le film, qui portait précédemment le nom de Star Wars: Episode VII, est désormais intitulé Star Wars: The Force Awakens. La franchise, chapeautée par Disney, a aussi dévoilé récemment que le tournage du film était maintenant terminé et que le montage s'amorcera sous peu. Rappelons que le long métrage est prévu pour une sortie en salles le 18 décembre 2015.

Nous avons très peu de détails concernant la trame narrative de ce nouveau film, hormis peut-être le fait que l'histoire se déroulera 30 ans après celle de Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi, sorti en 1983. Harrison FordCarrie Fisher et Mark Hamill reprendront leur rôle de Han Solo, Leia et Luke Skywalker, qu'ils incarnaient dans les épisodes IV, V et VI. Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Gwendoline Christie, Oscar Isaac, Lupita Nyong'o et Adam Driver feront aussi partie de la distribution du nouveau film très attendu.

J.J. Abrams réalisera le long métrage de science-fiction, en plus d'avoir écrit le scénario avec Lawrence Kasdan.

Star Wars: Episode VIII prendra l'affiche, quant à lui, en 2017 et Star Wars: Episode IX en 2019. Chacun des opus sera entrecoupé par un spin-off sur l'un des personnages secondaires de l'univers de Lucas. Des rumeurs suggèrent que les films pourraient s'intéresser à Yoda, Han Solo ou Boba Fett. Disney n'a rien confirmé en ce sens pour le moment.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 2 juin 2014 à 14h41) Lupita Nyong'o sera de Star Wars : Episode VII
ACTUALITÉ (Mardi 29 avril 2014 à 13h16) La distribution officielle de Star Wars: Episode VII annoncée
ACTUALITÉ (Jeudi 27 février 2014 à 09h27) Adam Driver pourrait être le vilain dans Star Wars: Episode VII
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.