actualité
Jeudi 3 mai 2012 à 14h00

Timur Bekmambetov se procure les droits de Current War

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Timur Bekmambetov sur le plateau de Wanted

The Hollywood Reporter nous annonce aujourd'hui que le réalisateur Timur Bekmambetov, qui nous a donné Wanted et Abraham Lincoln: Vampire Hunter , un film qui prendra l'affiche le 22 juin, vient de se procurer les droits du long métrage The Current War à travers sa compagnie Bezelevs Production. Ce projet s'est retrouvé sur la liste des scénarios les plus prometteurs qui n'ont pas été produits - soit la célèbre Black List hollywoodienne - de 2011. Les textes ont été rédigés par Michael Mitnick, un auteur qui écrit généralement des pièces de théâtre.

Le film sera inspiré de l'histoire vraie concernant la bataille publique des pionniers Thomas Edison et George Westinghouse dans le domaine de l'électricité. À l'époque, tous deux compétitionnaient afin d'imposer leurs inventions comme standards industriels. Bekmambetov s'est procuré le projet dans le but de le réaliser lui-même dans un proche ou moyen futur. Sa compagnie financera entièrement le long métrage.

Timur Bekmambetov est affilié à différents projets en ce moment. Il est entre autres attaché à une nouvelle version de 20,000 Leagues Under the Sea et un long métrage de science-fiction titré Black Lightning.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 janvier 2012 à 08h49) Timur Bekmambetov prépare One Hundred Percent Lunar Boy
ACTUALITÉ (Mardi 5 octobre 2010 à 14h13) Un film sur la musique des Beach Boys en préparation
ACTUALITÉ (Mardi 15 juillet 2008 à 11h41) Wanted 2 en écriture
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.