actualité
Jeudi 12 janvier 2012 à 08h49

Timur Bekmambetov prépare One Hundred Percent Lunar Boy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Timur Bekmambetov sur le plateau de Wanted

Le réalisateur d'origine russe Timur Bekmambetov prépare présentement une adaptation du roman One Hundred Percent Lunar Boy de Stephen Tunney pour le cinéma. Il développera le projet de science-fiction avec sa partenaire d'affaires Michele Wolkoff à travers sa compagnie de production Bazelevs Productions. Selon Variety, Edward Ricourt, qui a récemment travaillé sur les textes du long métrage Now You See Me de Louis Leterrier, serait attaché au projet en tant que scénariste.

L'histoire du livre se passe deux mille ans dans le futur, à un moment où la lune a été colonisée par les hommes. Pour le jeune garçon de seize ans Hieronymus Rexaphin, c'est le seul monde qu'il ait jamais connu et pour cette raison, Hieronymus possède un pouvoir surnaturel étrange; il peut voir la quatrième couleur primaire, ce qui lui donne la capacité d'entrevoir le futur du temps et de la matière. Regarder le monde comme les autres causerait sa perte, le jeune homme est donc forcé de porter des lunettes spéciales. Après avoir brisé l'une des lois les plus importantes pour les habitants de la lune et regardé une jeune terrienne dans les yeux, Hieronymus s'engage dans une dangereuse quête pour protéger ses amis et sa famille et pour échapper à l'exil et l'emprisonnement du côté sombre de la lune.

Bekmambetov, qui nous a donné le long métrage d'action Wanted, finalise présentement son prochain film, Abraham Lincoln: Vampire Hunter, qui prendra l'affiche le 22 juin.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 février 2011 à 15h31) Louis Leterrier à la barre de Now You See Me
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.