actualité
Jeudi 11 novembre 2010 à 10h26

Tim Herlihy rédigera le scénario de Pixels

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du court métrage Pixels de Patrick Jean

En mai dernier, nous annoncions que la compagnie de production d'Adam Sandler préparait une adaptation cinématographique du court métrage Pixels de Patrick Jean, qui a connu un succès instantané sur le web en début d'année. Le film dépeint des personnages de jeux vidéo des années 80, tels que Pacman, les blocs de Tetris et Donkey Kong, qui attaquent la ville de New York jusqu'à transformer la Terre entière en simple cube noir.

Heat Vison annonce aujourd'hui que le scénariste Tim Herlihy, qui a travaillé avec Adam Sandler sur de nombreux projets tels que Billy Madison, Happy Gilmore et The Wedding Singer, rédigera les textes. Le long métrage, qui sera réalisé par l'homme derrière la version originale, Patrick Jean, s'apparentera au style d'un Ghostbusters mais plutôt que de chasser des fantômes, les protagonistes s'efforceront de capturer les personnages en 8 bits qui tente de détruire la ville.

Happy Madison Productions est également derrière les films Jack and Jill, Just Go With It et Zookeeper qui prendront tous l'affiche au cours de l'année 2011. La compagnie produira le long métrage avec Columbia Pictures.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mai 2010 à 10h33) Happy Madison adaptera le court métrage Pixels au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.