actualité
Jeudi 1 mai 2014 à 11h48

Tim Blake Nelson sera Harvey Elder dans The Fantastic Four

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tim Blake Nelson dans The Incredible Hulk

Selon The Hollywood Reporter, Tim Blake Nelson est en négociations finales pour rejoindre la distribution du nouveau film The Fantastic Four. Il y incarnera Harvey Elder, un scientifique excentrique et maladroit qui devint un ennemi des Quatre fantastiques connu sous le nom de Mole Man. Kate Mara, Miles TellerJamie Bell et Michael B. Jordan interprèteront les quatre super-héros à l'écran alors que Toby Kebbell sera Doctor Doom, un inventeur adepte de la sorcellerie.

Josh Trank, qui nous a récemment donné le film Chronicle, réalisera la nouvelle mouture des aventures de ces quatre scientifiques qui obtiennent des pouvoirs surnaturels après une visite dans l'espace. Simon Kinberg et Jeremy Slater ont écrit le scénario du long métrage en s'inspirant des personnages créés par Jack Kirby et Stan Lee.

Rappelons que Fox a déjà produit une franchise en s'inspirant de Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm. Comptant deux chapitres, la série de films a été réalisée par Tim Story et mettait en vedette Ioan Gruffudd, Jessica AlbaChris Evans et Michael Chiklis. Fantastic Four, sorti en 2005, a récolté 154,7 millions $ en Amérique du Nord alors que 4: Rise of the Silver Surfer a amassé 131 millions $ en 2007.

The Fantastic Four prendra l'affiche le 19 juin 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 20 février 2014 à 10h39) Dévoilement des nouveaux visages des Fantastic Four
ACTUALITÉ (Mercredi 27 février 2013 à 08h24) Un nouveau scénariste pour The Fantastic Four
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.