actualité
Mardi 15 septembre 2015 à 11h05

TIFF 2015 : Première de Black Mass avec Johnny Depp et Kevin Bacon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Lundi soir avait lieu la première nord-américaine du film de gangsters Black Mass de Scott CooperJohnny Depp, qui incarne le protagoniste du film, ainsi que les acteurs Dakota JohnsonJoel EdgertonKevin Bacon, Peter Sarsgaard, Jesse Plemons et Julianne Nicholson étaient sur place.

La foule rassemblée autour du Elgin Theater était hystérique et impatiente de voir enfin arriver Johnny Depp, qui avait une heure de retard. 

Black Mass raconte l'histoire de James ‘Whitey' Bulger, un criminel qui a fait un séjour à Alcatraz et qui revient faire sa loi à Boston. Un jour, un agent du FBI, avec qui il a grandi, John Connolly, lui propose de devenir un informateur pour le Bureau. Ce dernier résiste jusqu'à ce qu'il réalise qu'il pourrait tirer profit de cette alliance, et faire travailler le gouvernement à sa place. Grâce à cette association confidentielle, il devient l'un des criminels les plus puissants de la ville. Il est alors intouchable. Et son règne perdurera jusqu'à ce qu'un avocat s'en mêle et que certains collègues de Connolly sentent la soupe chaude.

Voyez ci-joint les images exclusives prises lors de l'évènement dans la capitaine ontarienne.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ENTREVUE (Lundi 14 septembre 2015 à 14h06) Black Mass : L'importance de la vérité
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.