actualité
Samedi 12 septembre 2015 à 22h51

TIFF 2015 : Johnny Depp accompagne sa femme sur le tapis rouge de The Danish Girl

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Quelle ne fut pas notre surprise de voir débarquer Johnny Depp au bras de sa femme Amber Heard lors de la première du film The Danish Girl dans le cadre du Festival du film de Toronto samedi après-midi. Bien que le nom de l'acteur ne figurait pas sur la liste des personnalités attendues, l'interprète de Jack Sparrow a accepté de poser pour les caméras.

The Danish Girl raconte l'histoire d'un peintre dans les années 1940 qui tente d'avoir un enfant avec sa femme depuis quelque temps déjà et n'y arrive pas. Un soir, cette dernière lui propose de se déguiser en femme afin d'assister à l'une de ses fêtes mondaines auxquelles il n'aime généralement pas prendre part. Elle réveille en lui une féminité qu'il réprimait depuis son enfance. Certains médecins tentent de guérir ce qu'il considère comme de la démence, mais la femme en lui, qui se prénomme Lili, n'accepte plus de se cacher. Son épouse, qui le croit sain d'esprit, l'appuie dans ses démarches afin de devenir celle qu'il a toujours été à l'intérieur.

Eddie Redmayne, Alicia Vikander et le réalisateur Tom Hooper étaient également sur place afin de représenter le film, qui prendra l'affiche dans les salles de l'Amérique du Nord le 27 novembre prochain.

Voyez nos photos exclusives de l'évènement ci-joint.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.