actualité
Mardi 28 juillet 2015 à 11h22

TIFF 2015 : Demolition de Jean-Marc-Vallée en ouverture

Photo Par Stéphanie Nolin
Jean-Marc Vallée réalise une scène de Wild.

Les organisateurs de la 40e édition du Festival International du Film de Toronto viennent d'annoncer quelques films qui seront présentés durant l'événement qui aura lieu du 10 au 20 septembre prochain, dont le film d'ouverture.

Il s'agira ainsi du prochain effort du cinéaste québécois Jean-Marc Vallée, Demolition, qui mettra notamment en vedette Jake Gyllenhaal, Naomi Watts et Chris Cooper.

Dans ce film, on suivra un banquier spécialiste en placements dont la vie a été complètement chamboulée par la mort de sa femme. Pour comprendre comment s'en sortir, il revisitera chacun des pans de sa vie pour voir où les choses ont déraillé, et ce, jusqu'à ce qu'il soit sauvé par une femme qu'il rencontrera fortuitement.

Les spectateurs présents auront donc la chance de voir le film bien en avance, puisqu'il prendra l'affiche que le 8 avril 2016.

De même, au chapitre des présentations spéciales, les films The Martian de Ridley Scott, The Program de Stephen Frears sur la carrière de Lance Armstrong et Black Mass avec Johnny Depp seront notamment présentés.

Comme chaque année, Cinoche.com sera présent pendant le TIFF pour offrir une couverture exhaustive de l'événement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 22 juillet 2014 à 09h45) Naomi Watts en négociations pour Demolition de Jean-Marc Vallée
ACTUALITÉ (Mardi 7 mai 2013 à 08h31) Jean-Marc Vallée s'associe au film américain Demolition
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.