tiff actualités
Mercredi 14 août 2013 à 09h32

TIFF 2013 : Les deux derniers films de Cory Monteith en première mondiale

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Cory Monteith dans McCanick

Le Toronto International Film Festival a annoncé récemment qu'il présenterait en première mondiale les deux derniers films de l'acteur Cory Monteith, décédé le 13 juillet dernier d'une overdose d'alcool et d'héroïne. Monteith était principalement connu pour son interprètera de Finn Hudson dans la série télévisée Glee. Il est également apparu dans les films Final Destination 3, The Invisible et Monte Carlo.

Le premier long métrage dans lequel a joué Monteith récemment et qui sera présenté au TIFF en septembre est titré All The Wrong Reasons et est réalisé par Gia Milani. Monteith y partage la vedette avec Kevin Zegers, Emily Hampshire et la Québécoise Karine Vanasse.

Le film choral raconte l'histoire de quatre personnages travaillant dans un magasin à grande surface. Depuis qu'elle a été témoin d'un évènement tragique dans sa famille, Kate (Vanasse) s'éloigne de tout le monde, même de ses collègues de travail. Son mari James (Monteith), l'ambitieux gérant du magasin, fait de son mieux pour encourager Kate à sortir de sa coquille, mais ses efforts sont vains. Comme sa femme ne le touche plus, il se retourne vers Nicole (Hampshire) une cassière monoparentale. Quand un nouvel employé à temps partiel est engagé, leur monde en est complètement bouleversé.

Dans le second film canadien, Cory Monteith incarne un jeune drogué vivant dans la rue. Rachel Nichols, Mike Vogel, Ciarán Hinds et David Morse font aussi partie de la distribution. Le long métrage est réalisé par Josh C. Waller et scénarisé par Daniel Noah.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.