actualité
Mardi 24 juillet 2012 à 14h53

TIFF 2012 : Looper en ouverture

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Joseph Gordon-Levitt et Rian Johnson sur la plateau de Looper

Looper, le nouveau film de Rian Johnson, sera présenté en ouverture du Festival international du film de Toronto le 6 septembre prochain. Le long métrage met en vedette Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis et raconte l'histoire d'un groupe d'assassins, appelé Looper, qui travaille pour le syndicat du crime dans le futur. Johnson est également à l'origine du scénario.

Variety a également dévoilé une liste de films qui seront présentés en première mondiale lors de l'évènement, qui se déroulera du 6 au 16 septembre 2012. Le long métrage Argo de Ben Affleck, qui raconte comment, durant l'occupation de l'ambassade américaine par les Iraniens, un plan de secours a été conçu par la CIA et le gouvernement canadien pour rapatrier six diplomates américains, fera l'objet d'un gala spécial. Cloud Atlas, réalisé par Tom Tykwer et Lana et Andy Wachowski, sera également projeté lors d'une présentation spéciale dans la capitale ontarienne.

Les films Silver Linings Playbook et The Place Beyond the Pines seront également présentés pour la première fois lors de l'édition 2012 du TIFF, tout comme l'adaptation britannique du roman Anna Karenina par Joe Wright ainsi que le drame policier End of Watch mettant en vedette Jake Gyllenhaal et Michael Peña.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 avril 2012 à 08h44) Bande-annonce de Looper
ACTUALITÉ (Lundi 19 septembre 2011 à 11h00) TIFF 2011 : Et maintenant, on va où? est le meilleur film
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.