actualité
Jeudi 10 mars 2011 à 14h29

Thor Freudenthal à la barre de Scavengers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Thor Freudenthal sur le plateau de Hotel for Dogs

Selon Deadline New York, Thor Freudenthal vient d'être engagé par 20th Century Fox pour réaliser le long métrage d'aventures Scavengers. Chris Baldi, qui a travaillé comme technicien sur certaines productions hollywoodiennes comme 27 Dresses et Ghost Town mais qui n'a jamais rédigé de scénario, a écrit les textes du film.

Produit par Alexandra Milchan sous la bannière Emjag Productions ainsi que par Shawn Levy et Dan Levine de chez 21 Laps, le long métrage racontera l'histoire de trois frères depuis longtemps séparés qui, après la mort de leur père, découvrent que pour prendre possession de leur héritage, ils devront s'engager dans une périlleuse chasse au trésor. Chacun des indices leur rappelle des moments mémorables qu'ils ont vécus avec leur père lorsqu'ils n'étaient que des enfants.

Thor Freudenthal nous a donné les longs métrage familiaux Hotel for Dogs et Diary of a Wimpy Kid. Le deuxième chapitre de ce dernier (Diary of a Wimpy Kid 2: Rodrick Rules), qui prendra l'affiche à la fin du mois, est réalisé par David Bowers.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 1 mars 2010 à 17h19) Primeur : Bande-annonce en français de Journal d'un dégonflé
ACTUALITÉ (Samedi 1 novembre 2008 à 08h26) Nouvelle bande-annonce de la comédie familiale Hotel for Dogs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.