actualité
Jeudi 21 mars 2013 à 13h03

The World's End prendra l'affiche deux mois plus tôt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Simon Pegg dans The World's End

Focus Features a déplacé la date de sortie de la comédie The World's End d'Edgar Wright du 25 octobre au 23 août 2013. Wright a écrit le scénario du long métrage avec Simon Pegg. Ce dernier fait également partie de la distribution qui compte aussi Rosamund Pike, Martin Freeman, Eddie Marsan et Nick Frost.

Cinq amis d'enfance se réunissent 20 ans après une tournée épique des bars lorsque l'un d'entre eux, Gary King (Pegg), se met en tête de reproduire l'exploit. King est un homme de quarante ans qui agit encore comme un adolescent. Il parvient à convaincre ses copains, d'abord réticents, à recommencer ce marathon de boisson dans leur ville natale et, une fois de plus, retourner dans le célèbre pub, The World's End. Alors qu'ils tentent de réconcilier le passé et le présent, ils réalisent l'incertitude du futur, pas seulement le leur, mais celui de la race humaine. Se rendre au World's End devient le moindre de leur souci.

Ce film est le troisième et dernier chapitre du triptyque que Simon Pegg et Edgar Wright décrivent comme The Blood and Ice Cream Trilogy. Les deux autres films de la série sont Shaun of the Dead et Hot Fuzz, parus respectivement en 2004 et 2007. Ces derniers ont aussi été réalisés par Wright et scénarisés par Pegg et Wright.

Tim Bevan, Eric Fellner et Nira Park, qui ont produit les deux premiers opus - à titre de producteurs ou de producteurs exécutifs -, sont à nouveau associés au projet.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 30 juillet 2011 à 07h00) L'Hebdo : Hybridation des genres, pizza cinématographique
ACTUALITÉ (Lundi 9 avril 2007 à 15h48) Bande-annonce de Hot Fuzz
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.