actualité
Jeudi 25 octobre 2012 à 12h46

The Wolverine ne sera pas un prequel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Hugh Jackman dans The Wolverine

Alors que plusieurs pensaient que le film The Wolverine était la suite de X-Men Origins: Wolverine, paru en 2009, et donc un autre prequel au X-Men de Bryan Singer, le magazine Empire nous révèle dans une entrevue qu'il a eue avec le réalisateur James Mangold que l'histoire de The Wolverine sera complètement indépendante aux autres films sur les X-Men.

« C'est quelque chose qui, pour moi, avait beaucoup d'importance, d'introduire le personnage dans un endroit bien spécifique de sa chronologie, précise le cinéaste. Je voulais être capable de raconter l'histoire sans la charge de la remise en question par rapport à un film précédent et de devoir toujours s'y référer. L'idée de l'immortalité est très importante dans cette histoire et cette immortalité est un fardeau pour Logan. Pour moi, c'est une partie intéressante du personnage qu'il est presque impossible d'explorer si vous avez une ligue qui entoure le personnage. »

On le retrouve à un moment où « Jean Grey est partie, la plupart des X-Men ont été anéantis ou ont disparu, il y a donc un énorme sentiment d'isolement chez Logan », explique le réalisateur. Comme il a été annoncé depuis longtemps, l'action se déroulera au Japon. Là-bas, Logan tombe amoureux de Mariko Yashida, un personnage incarné par l'actrice japonaise Tao Okamoto, et se retrouve empêtré dans une guerre impliquant des gangs brutaux.

Le tournage du film se déroule présentement au Japon. La sortie en salles est prévue pour le 26 juillet 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 2 septembre 2011 à 10h49) Mark Bomback engagé pour réécrire The Wolverine
ACTUALITÉ (Jeudi 30 juin 2011 à 13h31) Le tournage de The Wolverine prévu à l'automne
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.