actualité
Mercredi 23 octobre 2013 à 07h31

The Wolf of Wall Street prendra l'affiche le jour de Noël

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Wolf of Wall Street

Des rumeurs planaient déjà depuis un moment concernant le déplacement de la sortie en salles du film The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese. Paramount Pictures a maintenant confirmé que le long métrage, qui devait originalement prendre l'affiche le 15 novembre, sortira le 25 décembre prochain. Le retard découle du fait que Scorsese a dû retourner en salle de montage pour couper son long métrage qui faisait un peu plus de trois heures dans sa première version.

The Wolf of Wall Street racontera l'histoire vraie de Jordan Belfort, un courtier en bourse de Long Island qui passe vingt mois en prison pour avoir refusé de collaborer avec les autorités dans le cadre d'une vaste enquête contre la corruption à Wall Street. Leonardo DiCaprio incarnera le protagoniste. Il sera accompagné à l'écran par Jonah Hill, Matthew McConaughey, Jon Favreau, Jon Bernthal, Kyle Chandler et Spike Jonze.

Jack Ryan: Shadow Recruit, aussi distribué par Paramount Pictures, qui était lui prévu pour le 25 décembre, a été déplacé de quelques semaines. Le film d'action de Kenneth Branagh sera disponible sur les écrans le 17 janvier 2014. Le film met en vedette le célèbre personnage des romans de Tom Clancy, Jack Ryan. L'histoire se situe après qu'il ait quitté les Marines et avant qu'elle rejoigne la CIA, alors qu'il est consultant financier pour un milliardaire russe. Chris Pine interprète le personnage principal.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.