actualité
Mercredi 29 juillet 2009 à 08h39

The Wolf Man encore répoussé

Photo Par Guillaume Bouchard
Benicio Del Toro dans The Wolf Man

Le nouveau projet mettant en vedette Benicio Del Toro, que l'on a pu voir dans Che - Part One et Che - Part Two, semble donner des maux de tête à Universal Pictures qui vient de décider de retarder une fois de plus la sortie du film The Wolf Man.

Le réalisateur Mark Romanek (One Hour Photo) avait été assigné au projet, qui devait, au départ, prendre l'affiche le 14 novembre 2007. Ce dernier s'étant désisté pendant la production, Joe Johnston (Hidalgo) avait été engagé pour prendre la relève. Le film a donc été repoussé au 13 février 2009. Lors du Comic-Con en 2008, Universal a présenté la bande-annonce aux intéressés tout en annonçant que le film devrait finalement sortir le 3 avril 2009.

Mais, comme précisé dans cette actualité, le film a par la suite été poussé au 6 novembre 2009. L'équipe de production est présentement en train de tourner de nouvelles scènes afin de faire marcher le personnage sur quatre pattes plutôt que sur deux. Voilà pourquoi Universal a annoncé que le film devrait finalement prendre l'affiche le 12 février 2010.

Le film met également en vedette Anthony Hopkins, Hugo Weaving, Emily Blunt et Geraldine Chaplin.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.