actualité
Lundi 11 février 2013 à 12h02

The Weinstein Company acquiert Blood Sisters

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mark Waters (gauche) et le producteur Lorne Michaels sur le plateau de Mean Girls

The Weinstein Company annonce qu'elle vient d'acquérir les droits de distribution américains du long métrage Blood Sisters, le premier chapitre inspiré de la série de romans pour adolescents Vampire Academy de Richelle Mead, vendue à plus de 8 millions de copies dans 35 pays. Pour le moment, la série compte six livres et quatre d'entre eux se retrouvent sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times. Le film sera distribué au Québec par Les Films Séville.

Rose Hathaway développe un lien mental et spirituel avec sa BVFF (best vampire friend forever), la princesse Lissa. Les deux jeunes filles fréquentent une école rigide pour vampires, conçue pour tenter de conserver l'humanité des créatures de la nuit. La tâche de Rose est de protéger la princesse. Rose s'éprend un jour de  Dimitri, leur adorable gardien, et ensemble, les trois luttent contre des forces mystérieuses et maléfiques qui s'entêtent à détruire la lignée de la princesse.

Mark Waters, qui a réalisé les films Freaky Friday, Mean Girls, Ghosts of Girlfriends Past et Mr. Popper's Penguins, sera à la barre du long métrage. Le scénario a été rédigé par Dan Waters (Batman Returns, Heathers).

La sortie du film est prévue pour le 14 février 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.