actualité
Mercredi 5 mai 2010 à 09h05

The Twilight Saga: Breaking Dawn prendra l'affiche le 18 novembre 2011

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kristen Stewart et Robert Pattinson dans le film Twilight

Summit Entertainment vient d'annoncer que le quatrième et dernier opus de la série Twilight, The Twilight Saga: Breaking Dawn, prendra l'affiche dans les salles le 18 novembre 2011. Bill Condon, qui a travaillé par le passé sur les films Kinsey et Dreamgirls, sera cette fois-ci à la barre du long métrage, adapté des écrits de Stephenie Meyer.

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner reprendront leur rôle respectif alors que Melissa Rosenberg rédigera de nouveau le scénario du long métrage.

Le premier chapitre de la série, titré Twilight, avait amassé plus de 192 millions $ en Amérique du Nord et plus de 216 millions $ dans le reste du monde. Le deuxième film, The Twilight Saga: New Moon, paru l'an dernier, a obtenu le meilleur week-end d'ouverture de l'année avec des recettes de 142 millions $ en seulement trois jours. Le long métrage, qui avait un budget de 50 millions $, a finalement amassé plus de 709 millions $ à travers le monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 28 avril 2010 à 14h23) Bill Condon réalisera The Twilight Saga: Breaking Dawn
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.