actualité
Jeudi 16 février 2012 à 13h42

The Seventh Son tourné à Vancouver le mois prochain

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Julianne Moore dans The Kids Are All Right

Le tournage du long métrage The Seventh Son, qui mettra en vedette Julianne Moore (The Kids Are All Right) et Jeff Bridges (TRON: Legacy), débutera le mois prochain à Vancouver. Le réalisateur russe Sergei Bodrov sera à la barre de ce film d'aventures familial, produit par les compagnies Legendary Pictures et Thunder Road Pictures. Ben Barnes (The Chronicles of Narnia : Prince Caspian), Kit Harington (Game of Thrones) et Alicia Vikander (Anna Karenina) feront également partie de la distribution.

Le film sera inspiré du livre éponyme pour adolescents de Joseph Delaney. Selon le quatrième de couverture de la version française, titrée L'apprenti-épouvanteur, The Seventh Son raconte l'histoire de Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, qui devient l'apprenti de l'épouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire. Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur commence...

Matt Greenberg, derrière les textes des films d'épouvante Halloween H20: 20 Years Later et 1408, a rédigé le scénario du long métrage fantastique. The Seventh Son est prévu pour une sortie en salles en février 2013 et sera distribué par Warner Bros. Pictures.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.