actualité
Jeudi 28 mars 2013 à 13h12

The Secret Service sera le prochain film de Matthew Vaughn

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

James McAvoy et Matthew Vaughn sur le plateau de X-Men: First Class

Le Deadline Hollywood nous apprend que 20th Century Fox distribuera à travers le monde le prochain long métrage de Matthew Vaughn à titre de réalisateur. Le film sera l'adaptation de la bande-dessinée The Secret Service de Mark Millar et Dave Gibbons, les créateurs de Kick-AssVaughn a écrit le scénario de The Secret Service avec sa partenaire Jane Goldman. Sa compagnie de production, Marv Films, financera le projet.

Le meilleur agent secret du monde travaille sur le dossier le plus chaud de sa carrière. Mettra-t-il de côté le salut de la planète afin de poursuivre l'entraînement de son neveu afin qu'il devienne le nouveau James Bond? Quel est le lien secret qui unit une série d'enlèvements de vedettes de science-fiction, le génocide d'une ville entière ainsi qu'un sombre mystère tiré des limbes du mont Everest? Sous la supervision de son oncle Jack, les aptitudes d'espionnage et la confiance de Gary s'épanouissent. Le duo découvre la vérité derrière les enlèvements, mais cette connaissance a un prix. À mesure que les deux comparses découvrent des indices, ils se demandent à qui faire confiance lorsque des figures aussi proéminentes sont impliquées...

Selon la source, le projet en est un important pour Fox, qui tente de véhiculer l'image d'un studio où il est bon de travailler pour des réalisateurs d'expérience. Garder Vaughn, après le succès qu'il a rencontré avec X-Men: First Class, est une preuve que le travail et l'acharnement d'Emma Watts et Jim Gianopulos portent fruit.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.