actualité
Jeudi 9 décembre 2010 à 09h19

The Muppets prendra l'affiche un mois plus tôt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Muppets

Walt Disney a annoncé hier que le long métrage The Muppets, réalisé par James Bobin, prendra l'affiche un mois plus tôt que prévu, soit le 23 novembre 2011. « Disney connaît un succès incroyable avec ses premiers week-end d'ouverture lors de Thanksgiving. On remercie Tangled au passage grâce auquel on se classe en troisième position des meilleurs recettes pour un long métrage qui prend l'affiche à Thanksgiving », raconte Chuck Viane, le président de la distribution chez Disney. « J'ai parlé avec les Muppets et ils sont d'accord pour changer la date de sortie de leur film », ajoute-t-il.

Jim Henson a créé l'univers de Muppets, qui proposait - initialement à la télévision - une succession de sketches et de numéros musicaux autour d'une vedette du milieu artistique, dans les années 70. Les célèbres marionnettes, qui comptent entre autres Kermit la grenouille, Miss Piggy, Fozzie et Gonzo, n'ont pas fait l'objet d'un long métrage depuis Muppets from Space, paru en 1999.

Dans ce nouveau film, Jason Segel, qui a rédigé le scénario avec Nicholas Stoller, tentera de réunir tous les Muppets pour monter un spectacle haut en couleur pour réussir à sauver le studio. Amy Adams, Zach Galifianakis, Emily Blunt, Rashida Jones, Ricky Gervais et Chris Cooper font partie de la longue liste d'acteurs qui participeront au long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 novembre 2010 à 16h09) Plusieurs acteurs pressentis pour The Muppets
ACTUALITÉ (Vendredi 15 octobre 2010 à 08h20) Trois acteurs se joignent à la distribution du film The Muppets
ACTUALITÉ (Mercredi 9 juin 2010 à 09h56) The Muppets de retour au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.