actualité
Mercredi 9 juin 2010 à 09h56

The Muppets de retour au grand écran

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Les Muppets, marionnettes popularisées grâce à la série télévisée The Muppet Show, feront un retour au grand écran le 25 décembre 2011, selon Walt Disney Pcitures. The Muppet Show, qui était animé par Kermit the Frog, proposait une succession de sketches et de numéros musicaux réalisés par les marionnettes de la troupe autour d'une vedette humaine, issue du monde du cinéma, du théâtre ou de la musique.

James Bobin, qui a travaillé sur le Da Ali G Show, l'émission animée par Sacha Baron Cohen, sera à la barre du long métrage. Jason Segel, que l'on peut voir dans le rôle de Marshall dans la série télévisée américaine How I Met Your Mother ainsi que dans les films Forgetting Sarah Marshall et I Love You, Man, sera présent à l'écran en plus de rédiger le scénario avec Nicholas Stoller (Get Him to the Greek, Gulliver's Travels).

Les Muppets ont apparu à quelques reprises au grand écran, dont la première fois en 1979 dans le film The Muppet Movie. Ce long métrage racontait l'histoire de Kermit qui entend parler d'une grande audition à Hollywood et part à bicyclette avec le doux espoir de réaliser ses rêves de vedette. En chemin, il rencontre une belle actrice, Miss Piggy, un comédien, Fozzie, et toute une série d'individus aussi particuliers que talentueux.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 juin 2010 à 09h24) Bande-annonce de la comédie Gulliver's Travels
ACTUALITÉ (Mercredi 24 février 2010 à 13h00) Jason Segel rejoint Cameron Diaz dans Bad Teacher
ACTUALITÉ (Mercredi 17 décembre 2008 à 09h35) Bande-annonce de la comédie I Love You, Man
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.