actualité
Mercredi 25 juin 2014 à 11h06

The Monstrumologist adapté au grand écran

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon Variety, Warner Bros. vient de mettre la main sur la série de livres pour jeunes adultes The Monstrumologist de Rick Yancey et l'adaptera prochainement au grand écran. Le studio vient d'engager Jessica Postigo, celle qui nous a récemment donné les textes du film The Mortal Instruments: City of Bones, aussi adapté d'une série de romans pour adolescentes, pour écrire le scénario du long métrage. Ellen Goldsmith-Vein de la compagnie Gotham Group produira le film avec Bob Teitel de State Street.

The Monstrumologist, qui se déroule en 1988, raconte l'histoire de Will Henry, orphelin et assistant d'un docteur qui a une spécialité très particulière : la chasse aux monstres. Pendant quelque temps, il a vécu avec le docteur. Will s'est habitué à sa vie de nuit et son travail dangereux. Mais quand un visiteur arrive avec le corps d'une jeune fille et le monstre qui la mangeait, le monde de Will est alors sur le point de changer à jamais. Le docteur a découvert un bébé Anthropophagus - un monstre sans tête qui se nourrit par sa bouche au centre de sa poitrine - et cela est un signe que la race des Anthropophagus est en expansion. Will et le docteur doivent face faire à l'horreur afin de sauver notre monde de la terrible fin qui l'attend.

The Curse of the Wendigo, The Isle of Blood et The Final Descent sont les titres des trois livres qui font suite à The Monstrumologist, paru en 2009.

L'adaptation du roman The Fifth Wave du même auteur est aussi en développement à Hollywood. Chloë Grace Moretz fera partie de la distribution de ce film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 avril 2014 à 14h15) Chloë Grace Moretz sera de la distribution de The 5th Wave
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.