actualité
Jeudi 7 janvier 2010 à 15h26

The Hangover : La comédie la plus rentable sur DVD

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Hangover

La comédie The Hangover, de Todd Phillips, vient de battre le record de la comédie la plus vendue sur DVD. Plus de 8,6 millions de copies ont été écoulées jusqu'à maintenant, dont 1,5 million en Blu-ray. Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures prévoient que les ventes dans les prochains mois permettront d'atteindre les 9,5 millions de copies vendues.

The Hangover raconte l'histoire de quatre amis qui partent à Las Vegas pour célébrer le mariage prochain de leur ami Doug. Tout se déroule à merveille jusqu'à ce que les trois garçons d'honneur se réveillent le lendemain matin avec d'incroyables maux de tête et qu'ils ne souviennent plus de rien. Leur somptueuse chambre d'hôtel est dans un bordel impossible et le futur marié n'est plus dans les parages. Voyez la bande-annonce du film en cliquant ici.

« Nous sommes ravis que The Hangover ait autant de succès en DVD qu'en salles. Travailler avec un cinéaste aussi doué que Todd Phillips a été sans conteste un privilège », a souligné Ron Sanders, le président de Warner Home Video.

Rappelons que The Hangover avait amassé plus de 277 millions $ en Amérique du Nord lors de sa sortie en salles, devenant ainsi la comédie classée 13 ans et plus la plus rentable de tous les temps. La suite du film, The Hangover 2, devrait prendre l'affiche le 28 mai 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.