actualité
Jeudi 17 juin 2010 à 07h57

The Green Hornet sera disponible en version IMAX 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Seth Rogen lors du Comic-Com le 22 janvier 2009.

IMAX Corporation et Sony Pictures viennent tout juste d'annoncer que le prochain long métrage de Michel Gondry, The Green Hornet, sera disponible en version IMAX 3D en plus des traditionnelles versions 2D et 3D, disponibles dans les cinémas conventionnels. Le film sera converti en post-production pour s'ajuster à la qualité de son et d'image qu'offrent les salles IMAX.

« Nous sommes vraiment excités que The Green Hornet prenne également l'affiche en version IMAX 3D », précise Rory Bruer, président de la distribution internationale chez Sony Pcitures. « Quand vous avez un film qui a une profondeur si unique, une si grande portée et un style visuel incomparable, vous voulez vraiment que la technologie 3D soit utilisée à son plein potentiel. Nous croyons fermement que l'expérience IMAX 3D offrira aux spectateurs un spectacle à la hauteur des attentes ».

« Les films de super-héros ont un succès considérable dans les salles IMAX. La sortie du film The Green Hornet inaugure en force notre calendrier de 2011 », dit le président exécutif de la compagnie IMAX Corporation, Richard L. Gelfond. « Nous espérons continuer de développer notre relation avec Sony Pictures et nous sommes ravis de travailler avec eux pour poursuivre notre ascension dans le monde cinématographique avec un autre film de qualité ».

Britt Reid (Seth Rogen), l'héritier de la plus grande fortune de la presse écrite de Los Angeles, est un garçon gâté, riche et égocentrique qui a toujours vécu une existence simple de luxe et de libertinage. Lorsque son père, James Reid (Tom Wilkinson), meurt dans d'étranges circonstances, Britt rencontre un employé impressionnant et ingénieux, nommé Kato (Jay Chou). Les deux hommes réalisent bien vite qu'ils ont les ressources pour faire quelque chose de valable de leur vie et ne pas rester dans l'ombre de James Reid. Kato construit l'arme ultime, The Black Beauty, une voiture indestructible qui possède tous les gadgets et l'équipement sophistiqué dont on pourrait rêver. Britt et Kato décident alors que le meilleur moyen de devenir un héros est de se faire passer pour des bandits. Avec l'aide de la nouvelle secrétaire de Britt, Lenore Case (Cameron Diaz), ils apprendront que le chef des criminels de la ville, Benjamin Chudnofsky (Christoph Waltz), est parvenu à étendre son pouvoir sur toute la ville et que The Green Hornet devient une menace considérable à son plan machiavélique. Une menace qu'il se promet de détruire.

The Green Hornet prendra l'affiche dans les cinémas le 14 janvier prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 14 septembre 2009 à 14h41) Christoph Waltz sera le vilain dans The Green Hornet
ACTUALITÉ (Jeudi 3 septembre 2009 à 08h47) Le tournage du film The Green Hornet vient de débuter
ACTUALITÉ (Mardi 11 août 2009 à 11h37) Jay Chou sera Kato dans The Green Hornet
ACTUALITÉ (Samedi 4 juillet 2009 à 12h42) The Green Hornet repoussé de deux semaines
ACTUALITÉ (Mercredi 25 février 2009 à 11h26) Michel Gondry viendra sauver The Green Hornet
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.