actualité
Jeudi 23 août 2012 à 13h55

The Girl Who Played With Fire retardé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Girl with the Dragon Tattoo

Selon Entertainment Weekly, la suite du long métrage The Girl with the Dragon Tattoo, lui-même remake du film suédois Millénium, ne prendra pas l'affiche dans les salles nord-américaines l'an prochain comme il avait d'abord été annoncé.

Steven Zaillian, le scénariste responsable du premier chapitre, travaille encore à peaufiner les textes du deuxième film, titré The Girl Who Played With Fire, et la production n'avancera pas tant que le scénario ne sera pas complété. Bien qu'aucun réalisateur ne soit officiellement attaché à la suite, David Fincher, qui nous a donné le premier volet, reste le premier choix du studio, qui a affirmé à la source ne pas être pressé de sortir le second opus dans les salles. Daniel Craig et Rooney Mara ont signé pour reprendre leur rôle respectif de Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander dans The Girl Who Played With Fire.

Dans Millénium 2, le film suédois éponyme, Lisbeth Salander se la coule douce dans les Caraïbes alors que Mikael Blomkvist, réhabilité, victorieux, est prêt à lancer un numéro spécial de Millénium sur un thème brûlant pour des gens haut placés : une sombre histoire de prostituées exportées des pays de l'Est. Un soir, Mikael, étonné, croire Lisbeth dans les rues de Stockholm alors qu'elle vient à peine d'échapper à une agression manifestement planifiée.

Rappelons que The Girl with the Dragon Tattoo a récolté 102 millions $ en Amérique du Nord et 130 millions $ dans le reste du monde. Le suspense avait un budget de 90 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 21 décembre 2011 à 09h55) Les fascistes et la liberté
ACTUALITÉ (Jeudi 22 septembre 2011 à 08h31) Nouvelle bande-annonce du film The Girl with the Dragon Tattoo
ACTUALITÉ (Lundi 16 août 2010 à 14h25) Rooney Mara sera Lisbeth Salander
ACTUALITÉ (Mardi 27 juillet 2010 à 08h13) Daniel Craig sera Mikael Blomkvist
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.