actualité
Vendredi 21 août 2015 à 09h57

The Force Awakens sera « le meilleur film de Star Wars », selon Drew Struzan

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Affiche de Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

Lors de l'Expo D23 de Disney, l'artiste Drew Struzan a offert aux fans une affiche exclusive de Star Wars: Episode VII - The Force Awakens, qu'il a fait lui-même, à la manière des anciens posters de film de la franchise.

En entrevue avec Movie Weekly, Struzan a déclaré qu'il s'agissait du « meilleur film de Star Wars ». Évidemment, sa déclaration a tôt fait de susciter l'attention des nombreux fans de l'univers de George Lucas qui sont désormais d'autant plus impatients que le 18 décembre arrive enfin. 

« Cela a commencé il y a un an ou plutôt il y a un an et demi. J'ai reçu un appel de J.J. Abrams que je n'avais jamais rencontré avant. Il était en Angleterre où il tournait le film et il m'a dit « Bonjour, j'ai toujours aimé votre travail et bla-bla-bla…», comme le ferait un fanboy, vous savez. Puis, il me dit « Le ferais-tu » et je lui ai répondu « Si on me le demande » et c'était notre conversation. Après cela, tout avait été dit. »

« Un an plus tard, on se rencontre et il me dit qu'il travaille avec tous les artisans d'origine – John Williams, Kasdan, Harrison Ford est dans le film, tout le monde joue dans le film, l'écrit ou en écrit la musique – et qu'il a besoin de mon art pour que ce soit la vraie affaire. Alors, bien sûr, je l'ai fait pour George et je l'ai fait pour Star Wars. Je n'avais jamais travaillé avec J.J. auparavant, mais nous avons commencé à collaborer et il m'a montré plus ou moins la moitié du film et c'était… un film extraordinaire et je sais que ce sera énorme. J'ai pu lire le scénario et subséquemment j'ai vu la moitié de l'oeuvre et je peux vous dire ainsi qu'aux fans que, je le jure devant Dieu, ce sera de loin le meilleur film de Star Wars que vous aurez vu… C'est magnifiquement fait et l'histoire est merveilleuse. »

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.