actualité
Jeudi 20 janvier 2011 à 14h39

The Dictator prendra l'affiche le 11 mai 2012

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sacha Baron Cohen dans le film Borat

Le studio Paramount Pictures vient d'annoncer que la prochaine comédie de Sacha Baron Cohen, intitulée The Dictator, prendra l'affiche dans les salles le 11 mai 2012. Larry Charles, qui a réalisé les longs métrages Borat et Brüno en plus du documentaire Religulous, sera à la barre du film.

Le long métrage, inspiré du livre Zabibah and The King écrit par Saddam Hussein, racontera l'histoire héroïque d'un dictateur qui a risqué sa vie pour que la démocratie n'atteigne jamais son pays, qu'il pouvait ainsi amoureusement oppresser.

Baron Cohen produira le film avec Scott Rudin, Alec Berg, Jeff Schaffer et David Mandel. Le projet marque la première collaboration officielle entre Rudin, à qui l'on doit les oeuvres The Hours, No Country for Old Men et The Social Network, et Sacha Baron Cohen. Ce dernier rédigera également les textes du film avec Berg, Schaffer et Mandel, les trois scénaristes qui nous ont donné Eurotrip.

Sacha Baron Cohen s'est fait connaître aux États-Unis pour son interprétation du Kazakh Borat Sagdiyev dans la comédie Borat. On a pu le voir par la suite dans les longs métrages Brüno et Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street. En 2011, il figurera au générique du film d'action fantastique Hugo Cabret de Martin Scorsese.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 17 septembre 2010 à 07h57) Sacha Baron Cohen incarnera Freddie Mercury
ACTUALITÉ (Mercredi 21 juillet 2010 à 10h54) Deux acteurs se joignent au prochain film de Martin Scorsese
ACTUALITÉ (Mercredi 14 avril 2010 à 11h13) Martin Scorsese réalisera Hugo Cabret en 3D
ACTUALITÉ (Lundi 25 mai 2009 à 08h54) Bande-annonce de la comédie Brüno
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.