actualité
Mardi 1 octobre 2013 à 13h03

The Chronicles Of Narnia: The Silver Chair en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader

Selon le Deadline Hollywood, les compagnies de Mark Gordon et de C.S. Lewis travaillent présentement sur l'adaptation du roman The Chronicles Of Narnia: The Silver Chair. Il s'agira du quatrième opus de la franchise inspiré des livres de LewisGordon et Douglas Gresham, le petit-fils de Lewis, agiront à titre de producteurs et développeront conjointement le scénario.

« J'ai beaucoup de respect pour le travail de Mark Gordon, précise Gresham, et je suis confiant qu'ensemble nous puissions engendrer la magie et la beauté que l'univers de Narnia provoque chez ceux qui lisent les livres à travers le cinéma. Je suis impatient de replonger encore une fois dans le monde de Narnia, cette fois avec Mark Gordon et son équipe. »

The Chronicles Of Narnia: The Silver Chair est le sixième opus de la série de livres. Les sept tomes, devenus des classiques de la littérature jeunesse, ont été écrits entre 1949 et 1954. Ils ont été vendus à plus de 100 millions de copies à travers le monde.

Le roman The Chronicles Of Narnia: The Silver Chair raconte l'histoire d'Eustache, le cousin de Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie, qui est martyrisé à l'école par ses camarades. Son amie Jill Pole et lui s'échappent donc à Narnia pour fuir leurs bourreaux. Ils se voient alors confier la mission de retrouver Rilian, un des jeunes princes appelés à remplacer Caspian qui est fait prisonnier par une sorcière aux pouvoirs maléfiques.

Les trois films de la franchise The Chronicles of Narnia ont récolté 537 millions $ en Amérique du Nord, mais ont tous connu un succès bien plus important à l'international.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 11 décembre 2010 à 07h00) L'Hebdo : De la vision dans l'adaptation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.