actualité
Lundi 9 avril 2012 à 13h56

Terrence Howard sera le vilain dans Dead Man Down

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Terrence Howard dans Law & Order: Special Victims Unit

Selon ce que rapporte VarietyTerrence Howard incarnera le vilain principal du long métrage d'action Dead Man Down, produit par les compagnies IM Global and Original Films. Colin Farrell et Noomi Rapace feront également partie de la distribution du film tandis que Dominic Cooper est présentement en négociations pour se joindre à l'équipe.

Howard personnifiera Alphonse Hoyt, un charmant mais violent roi du crime qui est habitué d'être craint par ses semblables et qui, un jour, est complètement déstabilisé par mystérieux tirant, joué par Farrell, qui menace le bon fonctionnement de son organisation en recrutant chacun de ses hommes les uns après les autres pour se venger du meurtre de sa famille. Le bandit sera également, à un moment, à la fois séduit et menacé par une autre victime de l'un de ses crimes sordides qui désire elle aussi se venger.

Le Suédois Niels Arden Oplev, qui nous a donné le premier volet de la franchise originale de Millénium, sera à la tête du projet. Le scénario a été rédigé par J.H. Wyman, l'homme derrière les textes du film The Mexican. Le tournage du long métrage débutera à la fin du mois à Philadelphie.

Terrence Howard a récemment joué dans le long métrage Red Tails. Dans les dernières années, on a pu le voir dans August Rush, Iron Man et Fighting.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.